encore des témoignages

Publié le par vive le yoga

 

                  Vivette FOUTER  a écrit le 8 Août

                   Bonjour Minouche et Philippe,

Je vous espère en bonne forme, pas trop fatigués par des stagiaires certes turbulents mais tellement reconnaissants de tous les bienfaits que vous leur avez apportés.

Rama et moi sommes bien arrivées à Paris après avoir un peu musardé par la route via Bourg en Bresse, jolie transition entre les paysages de montagne et la plaine.

Ici c'est assez gris, mais je ne vois que les couleurs de Pussy.

Bien sûr si  l'"ici et maintenant" est un peu oublié,  je vis ce nouveau don d'ubiquité comme une véritable chance d'être encore avec vous.

Encore mille mercis.

Je vous souhaite une route au moins aussi belle que celle que vous nous avez conseillée et de belles vacances.

Namasté.

Vivette

 

Publié dans stages d'été de yoga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article