suite des témoignages

Publié le par vive le yoga

MaMartine  VAUNOIS a écrit  le 22 Août

         J'ai passé une excellente semaine en votre compagnie, l'expérience est concluante....à bientôt !amicalement

           Martine

                              STEPHANE PAUMIER a écrit le 29 août

           Bonjour Minouche et Philippe !

 

Comment allez-vous ? Bien rentrés de Pussy cet été ?

 

Je vous remercie de nouveau pour ce très agréable stage, qui m'a beaucoup apporté et ce dans une très bonne ambiance.

 

Pour cela, et comme je vous l'avais dit, j'envisage de prendre des cours, une fois par semaine, le jeudi soir.

Vous pourriez m'indiquer les informations concernant ce cours, à savoir ?

- le lieu des cours,

- la date de reprise des cours,

- le tarif annuel.

 

D'avance vous en remerciant.

Dans l'attente de vous lire, puis de vous revoir !

 

Cordialement,

 

 

 Stéphane PAUMIER

Publié dans stages d'été de yoga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article